L'équipe nationale féminine de basket-ball du Sénégal s'est lancée jeudi 25 juillet dans ses préparatifs en vue du tournoi de préqualification pour la Coupe du Monde 2026, qui se tiendra à Kigali (Rwanda). Sous la direction du nouveau sélectionneur Otis Hughley Jr et de son équipe d'encadrement, les Lionnes ont effectué leur première séance d'entraînement au stade Marius Ndiaye.
Un plus de dix joueuses étaient présentes pour cette première session de travail. L'équipe sénégalaise rejoindra Kigali à partir du 19 août 2024 pour affronter les équipes du groupe D. Les Lionnes vont affronter la Hongrie, le Brésil et les Philippines afin d’espérer décrocher leur qualification pour le tour suivant des éliminatoires de la Coupe du Monde.
Autres articles
-
Mondial de billard : 15 Sénégalais, dont 5 femmes, à la conquête des trophées au Maroc
-
Staff des Lions : les pistes Saliou Dia et Issa Aïdara autour de Patrick Vieira… les dossiers ouverts avant le match contre le Mozambique
-
Après Édouard Mendy, qui gardera les buts des Lions ? Trois profils dans la balance
-
Le cinéma chinois : quand les images deviennent un langage universel
-
Céline Dion entame son premier concert depuis plus de 6 ans



