Dans une déclaration suivant le choix de Tim Walz comme colistier de Harris, l’ancien président des États Unis, Barack Obama a manifesté sa joie de même que Michelle, son épouse.
« En choisissant Tim Walz comme vice-président parmi un groupe de démocrates exceptionnels, Kamala Harris a choisi un partenaire idéal et a clairement indiqué ce qu'elle défend. Le gouverneur Walz n'a pas seulement l'expérience pour être vice-président, il possède les valeurs et l'intégrité qui nous rendent fiers » témoignage Barack Obama qui connaît l’homme actuellement aux côtés de la candidate à l’élection présidentielle qui se déroulera dans près de 4 mois. En tant que gouverneur, ajoute Obama, « Tim a aidé les familles et les entreprises à se remettre de la pandémie, a instauré des congés familiaux payés, a garanti le droit à l'avortement et a mis en place des mesures de bon sens en matière de sécurité des armes à feu pour assurer la sécurité des communautés. Mais la signature de Tim est sa capacité à parler comme un être humain et à traiter tout le monde avec décence et respect ce qui n'est pas si surprenant compte tenu du fait qu'il a servi dans la Garde nationale pendant 24 ans et a travaillé comme professeur d'études sociales au lycée et entraîneur de football auparavant. être élu au Congrès ».
-
Augmentation considérable des recrutements et des dépenses d'hospitalisation:" Un recrutement de 1 148 nouveaux agents opéré par les nouvelles autorités en deux mois"( Arona O. Kane).
-
L'APR annonce un large front et une coalition électorale de l'opposition pour faire face au régime.
-
Accusations de "génocide" à Gaza: l'Afrique du Sud déterminée à poursuivre sa procédure à la CIJ
-
Interdiction de sortie du territoire : La liste tournerait autour de 200 personnes, dont des anciens ministres, des directeurs et des hommes d'affaires…
-
Optimise l’évaluation des politiques publiques par le parlement ( Par Dr. Abdourahmane Ba )