Après Mbathio, les photographes passent devant les enquêteurs


Après Mbathio, les photographes passent devant les enquêteurs
Après l’audition de la danseuse Mbathio N'diaye qui s’est mise à dos certains sénégalais, depuis la diffusion de ses photos indécentes sur la Toile, c’est maintenant au tour des photographes de défiler devant les policiers de la Brigade des mœurs. En effet, le Photographe du Magazine Thiof, Laye Sylla, a été entendu hier par les limiers qui attendent aujourd’hui Amadoune Gomis du journal Enquête. Cette information émane du quotidien Libération parcouru par Setal.net. Pour rappel, pointée du doigt, Mbathio N'diaye avait accusé les photographes qui à l'en croire, se sont couchés pour pouvoir immortaliser son sl...
Vendredi 18 Janvier 2013
setal.net




1.Posté par Jojo le 18/01/2013 13:49
Mon je ne comprends toujours pas ce que cette fille a fait. Sincerement elle a porté une jupe elle est monté sur scene on l'a prise en photo dans une position qui ne l'avantageait pas et c'est elle qui paye les pots cassés. Quand meme c'est exagere cette histoire,on n'est pas en Palestine ou au Swaziland cette plainte est stupide c'est la victime dans toute cette histoire.

2.Posté par thiate le 18/01/2013 15:54
jojo suis vraiment daccord avec toi c elle la victime .ca peut arrivè a tout le monde en plus mais bon on est au galsen drame si bopam laniou beugue

3.Posté par heuchy le 18/01/2013 16:00
Quand un problème est mal posé, la solution est toujours fausse.

On accuse à tord ou raison ces deux filles, mais combien sont elles à se comporter de la sort sans que cela n’émeuve personne ?

Montrant une paire de jambe, un slip ou tout simplement un sexe bien rasé ou pas. Que ce soit dans les sabars, dans les rues, en boite de nuit ou sur la plage, on fait toujours face à l’exhibitionnisme.

Est-ce notre culture ou est ce tout simplement affaire de mode ?

Mais pour ces deux cas, leur image est passée sous support ce qui fait tout ce tintamarre.

Mais qui a passé ces images ?

Cela me rappelle l’affaire des supposés homosexuels dont les photos ont été divulgué dans thiof magasine.

Des photos pris 5ans en arrière et qui ont été publiée. Cela a valu leur lynchage et presque leur mort.

La responsabilité est à recherché du coté de la presse, des paparazzis qui manipulent nos esprits, transforment les images ou bien les mettent sur la toile ou dans la presse.
Je me souviens à l’époque ou en voulait à mort à ces homosexuels, le responsable de thiof magasine se la couler douce en France loin des tohu-bohu.

Je pense que s’il y’a une responsabilité, il faut la situer du coté de ces gens de la presse. Ils se couchent à terre rien que pour dénicher des paires de fesses ou des positions compromettantes.

Ces gens là n’ont aucun respect pour nous. Ils devraient être entendus par le procureur.

Je me souviens aussi que si on avait laissé passer l’image de Mame Madior Boye transformée en strip teaseuse ce sera l’ouverture au laissé aller.

En conclusion, je trouve que la culpabilité est à rechercher du coté de la presse.

Ces gens qui n’ont aucun respect pour la vie privée des gens.

Mbathio et Oumy gaye devrait porter plainte pour atteinte à leur image.

4.Posté par papis le 18/01/2013 16:50
nitt bou waxoul deug fén réék lay wax elle sont vraiment victime de ces salaud de photographes.

5.Posté par dall le 18/01/2013 17:21
niom leu batay

6.Posté par moi le 18/01/2013 18:07
Une cour de justice indienne a entamé des poursuites à l’encontre de l’acteur américain. Objet du délit : un baiser.
Le geste n’a pas été du goût des autorités. Hier, un juge de Jaipur, une ville dans le nord-ouest de l’Inde, a délivré un mandat d’arrêt à l’encontre de l’acteur américain et de l’actrice bollywoodienne Shilpa Sheety pour avoir commis un «acte obscène».
Il y a une semaine Richard Gere avait enlacé puis embrassé plusieurs fois sur la joue l’actrice Shilpa Shetty au cours d’une soirée en faveur de la lutte contre le SIDA organisée à New Dehli. Aussitôt, des manifestants en colère avaient brûlé des portraits de l’acteur américain. Depuis une semaine, les journaux ne cessent de faire gonfler la polémique.
Une plainte avait été déposée par des hindous conservateurs particulièrement actifs dénonçant «une représentation indécente des femmes». Et de considérer que cette marque d’affection ne pouvait être tolérée par la société.
«Communiquer en langage Bollywood»
L’acteur risque, selon le droit indien, jusqu’à trois mois de prison et 2.000 roupies, soit 33 euros, d’amende.
CHERS AMIS APPRÉCIEZ UN PEU LA PUDEUR EST UNE VERTU IL FAUT SE RESPECTER LIIIII RAFFETOUL, IL FAUT QU'ON SE BATTE POUR PRÉSERVER NOS VALEURS

7.Posté par pipi le 18/01/2013 19:45
C'est vraiment vrai tout ce que tu viens de dire, mais le blem est qu'on est pas en Inde.

8.Posté par Shekhsa le 19/01/2013 08:57
Mais les premiersbresponsables sont les responsables de sites comme le vôtre qui continuent a publier ces photos. En effet même aujourd'hui vous continuez encore alors que votre article et l'audition de certains reponsables montrent bien que vous ne devriez pas le faire. Le juge doit aussi vous entendre afin que l'enquête soit exhaustive.

9.Posté par Jj le 19/01/2013 09:51
Je cherche diongoma avec gross fess pour du serieux beuguetate@yahoo.com

10.Posté par djiomi le 19/01/2013 17:20
jj va t faire foutr yen na marre d tw et pour oumy gaye moko df gnou wakh ko el naver ka n po porter ds tenu d pute

11.Posté par dd le 20/01/2013 19:51
oumy gaye,bathio et co vs etes pareil indécentes n guaché pa la réputation des sénégalais fétes votre boulot mé soyez dignes vos images sont visualisés méme par les enfants vous tes des futures maman donnez le bon exemple a votre progénitures. les fotographes respectez les femmes si elles n'ont pas assez de pudeurs sangues léne soutoura séne ndiguéne gni

12.Posté par savane le 20/01/2013 22:51
Mbathio a menti tous ce qu'elle c'est faux ,elle fait exprés de sortir son sex



Dans la même rubrique :