Antoine Félix Diome au sortir de son 1er conseil des ministres : « Nous avons pris la pleine mesure des obligations et nous allons les exécuter »


Le tout nouveau ministre de l'Intérieur a assisté à son tout premier conseil des ministres qui a été pour lui une occasion de recueillir les orientations précises du président de la République.

Au terme de ce conseil des ministres, le successeur de Aly Ngouille Ndiaye estime que « le chef de l'État a tenu à leur lancer un message très fort consistant à souligner les urgences de l'heure dans un contexte où le pays demande une fusion des énergies pour parvenir à résoudre les difficultés. Le message du président est clair : il faut travailler vite et bien dans l'intérêt des populations », fera savoir Antoine Félix Diom.

En tant que ministre de l'Intérieur, Antoine F. Diom considère qu'il s'agit simplement de prendre la pleine mesure des responsabilités qui sont attachées à une telle fonction et sous l'autorité du chef de l'Etat, de les exercer avec tout ce qui va avec, comme obligation.
Mercredi 4 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :