Les partisans de Ousmane Sonko ne semblent pas prêts à se plier aux décisions judiciaires et administratives ( arrestation de leur leader et dissolution du pastef) des autorités sénégalaises. Après la scène en Angleterre dans le consulat de Londres, c’est au tour d’un autre groupe de sénégalais, se réclamant partisans de Ousmane Sonko qui entrent ce mardi dans l’ambassade du Sénégal au Canada ( dans la capitale de Ottawa) pour écourter la journée des travailleurs dans les locaux de la structure diplomatique. Des voix scandant le nom de Ousmane Sonko se livrent même à une partie d’enfarinement .
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial