Affectation du stade Demba Diop à la lutte: Abdoulaye Makhar se rebiffe


Vendredi 21 Octobre 2011




1.Posté par madi le 22/10/2011 11:48
amd est nul, c'est ma conviction la lutte est notre sport national mais le foot est le sport roi du sénégal .le navétane n'en fait pas partie , ex: jouer jusqu'a 3H00 du matin la FIFA l'interdit et le navétane le fait .navétane =ballfou



Dans la même rubrique :