Reçu par le khalife général des mourides, Abdoulaye Wade a déclaré qu’il sait ce qu’il veut et où il va. Une manière bien à lui de souligner qu’il maîtrise encore bien la situation. «A propos des troubles dont vous avez certainement eu écho, je tenais à vous dire que je sais ce que je fais, et où je vais», a assuré le chef de l’Etat chez le khalife général des mourides qui séjourne actuellement à Dakar. Avant d’ajouter, confie l’Obs, que tout ce qu’il souhaite en tant que talibé mouride, c’est que le khalife fasse des prières pour qu’il réussisse dans ses entreprises. Accompagné du ministre d’Etat chargé des Affaires Etrangères, Me Madické Niang, du président du Conseil économique et social, Ousmane Masseck Ndiaye, et du secrétaire général de la présidence de la République, Zakaria Diaw, Wade n’a pas manqué de railler ses deux anciens Premiers ministres, Idrissa Seck et Macky Sall, qui l'ont devancé chez le khalife général des mourides.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



