Abdoulaye Diouf « sorcier de Modou Lô » sur les prédications de Selbé Ndom : « Tant qu’elle parlera de Modou Lô, Selbé sera toujours déçue »


Abdoulaye Diouf « sorcier de Modou Lô » sur les prédications de Selbé Ndom : « Tant qu’elle parlera de Modou Lô, Selbé sera toujours déçue »
DAKARACTU.COM Modou Lô s’en est sorti avec brio dans son duel  contre Eumeu Sène, lors de leur duel du 31 janvier passé. Pourtant longtemps annoncé perdant et diagnostiqué comme outsider dans un choc de “titans”, le Rock des Parcelles Assainies a surpris tout ce beau monde, de part sa technique, et sa maestria. Un fait qui a poussé bon nombre d’amateurs, et de spécialistes à chercher qui était dans son “Thioumoukay” ou environnement msytique. A cette question, Dakaractu lève un coin du voile, avec Abdoulaye Diouf surnommé le Sorcier de Modou Lô. L’homme très calme, à défaut de dire timide, ne laisse rien apparaitre de son rôle dans la victoire du Rock. La trentaine un peu dépassée, Laye est revenu sans détour sur la sortie de Selbé Ndom qui a investi le milieu de la lutte et avait d’ailleurs prédit la défaite de son lutteur. Voici un extrait de l’entretien qu’il a accordé aux confrères de Direct Info.
 
« Selbé doit se taire une bonne fois pour toute, sinon tant qu’elle continuera à parler de Modou Lô, elle verra toujours son espoir s’effriter. Elle sera toujours déçue, à force de faire des pronostics dans les combats de Modou Lô. Ils sont nombreux, les sénégalais qui savent faire ce qu’elle prétend savoir faire, mais jamais on ne les entendra parler à tout bord. Ces lutteurs-là dont-elle prédit leur défaite, ont tous des familles qui sont toujours plongées dans le désarroi, à chaque fois qu’elle s’adonne à son jeu préféré. Notre chance cette fois ci, c’est qu’elle a contribué à créer de la sympathie et un bloc des parcellois, derrière Modou, quand elle a prédit sa défaite. Cela nous a poussés à redoubler d’effort et être encore plus solidaires à notre champion. Il s’y est ajouté que Modou Lô aussi est quelqu’un qui ne prête jamais attention à ces choses là. C’est quelqu’un qui croit beaucoup en lui et c’est pourquoi nous tous qui sommes avec lui, avons perdu le sens du mot avoir peur », a discouru le préparateur physique et mystique de Kharagne Lô.
Jeudi 13 Février 2014




Dans la même rubrique :