La nouvelle présidente du mouvement des femmes de l’Alliance Pour la République (APR) est bien connue. C’est Néné Fatoumata Tall, responsable politique dans le département de Guédiawaye. Désormais à la tête du mouvement des Femmes de l’Alliance Pour la République, l’ancienne ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, aura pour mission de mobiliser et de renforcer la présence féminine au sein du parti. Ce mouvement va aussi jouer, comme il l’a traditionnellement fait, un rôle clé dans la mobilisation électorale et l’organisation des activités du parti sur le terrain.
Cette nomination intervient dans un contexte de restructuration après la fin du mandat présidentiel de Macky Sall. Le parti cherche ainsi à se repositionner dans le paysage politique et mise sur des personnalités expérimentées comme Néné Fatoumata Tall pour assurer cette transition.
-
Ramadan, Carême et droits des femmes : Air Sénégal apporte espoir et dignité aux détenues de Rufisque
-
Développement local : Air Sénégal mise sur l’autonomisation des femmes et l’aide alimentaire à Toglou
-
Cambérène II : accusé d’avoir violé et mis enceinte sa belle-fille de 18 ans, Moussa Fall arrêté
-
Étudiant le jour, trafiquant la nuit ? un étudiant sociologue de l’UGB arrêté avec 3 kilos de chanvre indien
-
Rationalisation du secteur parapublic : Ousmane Sonko annonce la suppression de 19 entités et 55 milliards d'économies sur trois ans


