ABDOULAYE SEYDOU SOW RÉÉLU À LA TÊTE DE LA LIGUE DE FOOTBALL DE KAFFRINE

Abdoulaye Seydou Sow a été réélu mercredi pour un mandat de quatre ans à la présidence de la Ligue de football de Kaffrine (centre), en marge d’une assemblée générale ordinaire supervisée par la Fédération sénégalaise de football (FSF), a constaté l’APS.


ABDOULAYE SEYDOU SOW RÉÉLU À LA TÊTE DE LA LIGUE DE FOOTBALL DE KAFFRINE
M. Sow, deuxième vice–président de la FSF, va diriger pour la troisième fois la Ligue de football de Kaffrine. 
 
’’Je salue la belle ambiance consensuelle’’ qui a prévalu lors de l’assemblée générale, a-t-il réagi après sa réélection par acclamation, souhaitant que les autres ligues puissent choisir leur dirigeant de la même manière.
 
’’C’est un nouveau défi à relever. Nous avons aujourd’hui dépassé le défi de la fondation. Il faut aller maintenant vers le développement de la Ligue de football Kaffrine’’, a-t-il ajouté.
 
Il s’agit, selon M. Sow, de doter la région d’infrastructures pouvant améliorer son football et de mettre à la disposition des clubs locaux des moyens pouvant les pousser vers une meilleure participation aux compétitions nationales.
 
L’élection du président de la Ligue de football de Kaffrine a eu lieu sous la supervision de Pape Massar Ndoye, vice-président de la commission électorale de la Fédération sénégalaise de football, et en présence de l’inspecteur régional de la jeunesse et du sport, Ibrahima Boye.
 
’’J’invite les acteurs du football kaffrinois à travailler sous l’autorité du président Abdoulaye Seydou Sow, que je connais bien. C’est un homme compétent, ouvert, sérieux, courageux et disponible. Avec lui, on peut avoir de l’espoir pour la jeune Ligue de football de Kaffrine’’, a réagi M. Ndoye.
Jeudi 15 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017