​Quand Wade fait des émules : Macky Sall chez feue Sokhna Oumou avec une enveloppe de 10 millions cfa


​Quand Wade fait des émules : Macky Sall chez feue Sokhna Oumou avec une enveloppe de 10 millions cfa
L'ancien Président de la République, comme annoncé dans ces mêmes colonnes, a été chez feue Sokhna Oumou Sy à la Médina pour y présenter ses condoléances. A la tête d'une forte délégation, Wade a mis sa main à la poche pour en retirer une enveloppe aussi balèze que les biceps du lutteur Tapha Tine, qu'il a remise à la famille Sy éplorée. 
Mais, à peine l'info relatée par Dakaractu a fait le tour de la République, que son successeur à la magistrature suprême lui a emboîté le pas.
En clair, le Président Macky Sall a du surseoir à ses audiences, pour à son tour faire un tour à la Médina, précisément à la rue 14.
Accompagné par une délégation restreinte, dont son Dircab et le ministre Aly N'gouille N'diaye, le chef de l'Etat a cassé sa tirelire pour remettre en guise de "diaxaal", la somme de 10 briques de nos pauvres sous.  
Il a été accueilli à la maison mortuaire aux environs de 18 heures, par le porte parole de la famille Sy, Serigne Abdou Aziz Sy "Al Amine", Serigne Maodo Sy etc...
S'en est naturellement suivi les discours d'usage axés sur des remerciements avant que des prières ne soient formulées notamment pour le repos de l'âme de l'illustre disparue.
Samedi 21 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par ll le 21/03/2015 10:59
innacceptable

2.Posté par Mr samb el hadji le 21/03/2015 14:10
Merci Monsieur Le Président , tous les bons citoyens sont avec vous , que Dieu vous garde et protège notre pays de tous les malheurs d ou qu' ils viennent et pour l éternité. AMIN



Dans la même rubrique :