Week-end social : Le ministre de la femme soigne gratuitement la population de Hann/Bel-Air.


Dans le cadre du concept "week-end social" initié par le ministre de la femme de la famille et du genre, en collaboration avec le centre national d'assistance et de formation pour la femme ( CNAF) et l’Organisation Africaine pour le Développent Académique et Sportif (OADAS), des journées de consultations gratuites sont tenues dans la commune de Hann/Bel-Air dans le collège l'enseignement moyen de Hann.
Des spécialistes dans les domaines de l'ophtalmologie, de la pédiatrie, de la gynécologie et de la cardiologie étaient présents dans les stands et ont reçu entre 450 et 500 patients.
Au cours de la journée de ce samedi, des lunettes médicalisées, des médicaments et des soins, mis à contribution par l'OADAS représentée par Ousmane Diatta, ont été offerts aux personnes venues en consultation.  
Ils espèrent atteindre d'ici la fin des deux journées le nombre de 1000 patients. Beaucoup d'autres activités ont tourné autour de ce week-end social qui a été une occasion pour Ndèye Saly Diop Dieng d'échanger avec les imams, les chefs de quartier, les Asc, les associations des handicapés et des femmes de la localité.
La délégation ministérielle fut  accueillie par le maire  Babacar Mbengue qui apprécie cette initiative et l'encourage fortement... 
Dimanche 6 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :