Voyage de Ousmane Ngom et Zakaria Diaw à Touba: Les précisions de Mame Matar Guèye.

DAKARACTU.COM- Mame Mactar Guèye, le porte-parole de la Cap 21, l’homme dont les propos continuent à créer la polémique, dément les informations selon lesquelles Ousmane Ngom et Zakaria Diaw étaient à Touba pour éteindre l’incendie qu’il a allumé.


Voyage de Ousmane Ngom et Zakaria Diaw à Touba: Les précisions de Mame Matar Guèye.
Le cousin et successeur politique d’Abdou Latif Guèye a précisé que ce voyage était prévu de longue date.
« Depuis, précisément, le jeudi 04, donc bien avant la visite du M23 (le samedi 06 aout) et bien avant celle de la Cap 21 (le dimanche 07 aout) à Touba », a-t-il indiqué. Avant d'ajouter que c'est en raison de contraintes de calendrier que cette mission n’a finalement pu se faire que le lundi 08 août. 

« Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, avant de partir, a eu la courtoisie de joindre le professeur Iba Der Thiam pour lui demander de bien vouloir faire partie de l’expédition et le professeur a courtoisement décliné pour la bonne et simple raison qu’il revenait fraichement de Touba et qu'avec les rigueur du voyage il était fatigué», a martelé l'homme par qui le scandale est arrivé. 

A l'en croire, Ousmane Ngom et Zackaria Diaw étaient porteurs d’un message de remerciement du président pour le khalife général des mourides, Cheikh Sidy Moctar Mbacké.
 
 
Mercredi 10 Août 2011




1.Posté par Pepito le 10/08/2011 08:30
Makhtar de grace ferme ta sale caboche.Elle pue.....

2.Posté par CAIN le 10/08/2011 09:58
Quel menteur ce monsieur. Il ment comme il respire. Il est sorti diplômé de l'Université de Wade

3.Posté par khalébi le 10/08/2011 11:24
« Depuis, précisément, le jeudi 04, donc bien avant la visite du M23 (le samedi 06 aout) et bien avant celle de la Cap 21 (le dimanche 07 aout) à Touba », a-t-il indiqué. Avant d''ajouter que c''est en raison de contraintes de calendrier que cette mission n’a finalement pu se faire que le lundi 08 août.

« Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, avant de partir, a eu la courtoisie de joindre le professeur Iba Der Thiam pour lui demander de bien vouloir faire partie de l’expédition et le professeur a courtoisement décliné pour la bonne et simple raison qu’il revenait fraichement de Touba et qu''avec les rigueur du voyage il était fatigué


VRAIMENT MENTEUR

Ousmane ngom - dit qu''il était pt pour remercier le khalif pour le visite du president et du cap 21 à touba

4.Posté par khalébi le 10/08/2011 11:31
« Depuis, précisément, le jeudi 04, donc bien avant la visite du M23 (le samedi 06 aout) et bien avant celle de la Cap 21 (le dimanche 07 aout) à Touba », a-t-il indiqué. Avant d'ajouter que c'est en raison de contraintes de calendrier que cette mission n’a finalement pu se faire que le lundi 08 août.

« Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, avant de partir, a eu la courtoisie de joindre le professeur Iba Der Thiam pour lui demander de bien vouloir faire partie de l’expédition et le professeur a courtoisement décliné pour la bonne et simple raison qu’il revenait fraichement de Touba et qu'avec les rigueur du voyage il était fatigué

C'est le roi des menteur - ousmane ngom di qu'il était à touba pour remercier le khalif pour le voyage du président à touba - et toi tu di que ousmane ngom dv partir le 04 et il avait sollité ibar nder thiam (qu'il revenait fraichement de touba) et que iba nder était pt à touba le touba -
TU ES UN VRAI MENTEUR

5.Posté par mawakhati le 10/08/2011 13:17
mais on nous parle d'homo dans le M23. j'ai des questions. pourquoi Sindiély wade ne s'est toujour pas marié? son frère n'a t'il pas été soupçonné d'être un H...?c'est même ce qui a été à l'origine du décés de sa femme juive( ndeyssan) qui l'aurait surpris avec un homme( soubkhanala). un grand Homo sénégalais vivant à paris n'a t il (elle?) pas révélé récemment qu'il y'a beaucoup de Goordjiguén dans le gouvernement han? on est au sénégal. tout le monde se connaît et tout se sait les gars. il y'a dans le gouvernement des ministre qui n'ont tjr pas d'enfants à plus de 50 ans svp.
pour ce qui est des franc-maçons nak sama gayi, on se souvient tous quand notre gorgui national reconaissait qu'il en était un. il a voulu faire croire qu'il ne l'ai plus, mais vérification faite on sait qu'il est impossible de sortir des loges aprés avoir atteint un certain grade. d'ailleurs ce n'est pas par hasard que beaucoup de dirigeant arabe lui ont tourné le dos. pour ceux qui en doutent encore, je leur demanderais pourquoi est ce que tata vivi n'accompagne jamais son mari lors de ses visites à touba? et pourquoi elle fait souvent le signe des illuminati avec ses mains (les deux cornes du diable). pour en avoir le coeur net, reférer vous à la photo prise le 4 avril 2010 lors du défilé quand on jouait l'hymne national.
soyons séreiux les gars. tout le monde sait au sénégal qui sont les franc-maçons et les homo il qu'il y'en a aussi bien du côté de l'opposition que du côté du pouvoir. ces déballage ne porteont pas seulement préjudice à ceux que l'on croit. tout récemment, notre illustre parlement a voté la loi portant dépénalisation des pratiques homo au sénégal. autrement dit, le pape mbaye et autres ne seront plus inquiété sous pretext qu'ils s'adonnent à des pratiques homo. ceci n'est rien d'autre qu'une première étape vers l'autorisation des mariage contre nature. tout le monde le sait. pa ticket n'est pas un enfant de coeur encore moins un sain.

6.Posté par migui le 10/08/2011 19:02
le senegal est dirige par des gens sans etique ni morale .des prostitues politiques capable de tout



Dans la même rubrique :