Un deuxième magistrat victime d'un cambriolage en moins d'une semaine.


Lundi 24 Septembre 2012




1.Posté par FocusActu.Com le 24/09/2012 13:57
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par tarass le 24/09/2012 16:26
Mais les gendarmes sont à coté , vraiment les voleurs sont courageux,sathie Magistrat si wétou Gendarmerie? il faut le faire

3.Posté par Séminaire le 24/09/2012 16:45
Venez purger l'énergie négative qui vous conditionne et qui vous empêche de bien parler en public ! Venez Découvrir cette nouvelle technique qui vous permettra de parler sans avoir peur au Séminaire international sur le Développement Personnel et Accomplissement de Soi. Infos: patricia851@live.fr / 77 035 51 95

4.Posté par senwifi le 24/09/2012 17:27
www.senwifi.com

5.Posté par pinthiou le 26/09/2012 17:17
Il n'a qu'a se payer des gardiens. Son alaire le lui permeta. Le gendarme ou le policier protege tout le monde. Et ils sont mal payes.



Dans la même rubrique :