En ce début de mois béni de Ramadan, le leader du parti Union pour une Nouvelle République (UNR), Mohamed Lamine Massaly a offert un important lot de denrées alimentaires aux populations et familles les plus démunies. Il a saisi l'occasion pour inviter les leaders politiques à davantage jouer leur partition pour appuyer les populations. "Soyons beaucoup plus près des populations comme le souhaite le Chef de l'État. Le Président Macky Sall et son épouse ne peuvent pas tout faire. Au-delà de la mission qu'on nous a assignée, nous devons tout faire pour appuyer les populations", a-t-il soutenu.
Cependant, Massaly signale que la marche de Pastef à Thiès a échoué. "Il n'y avait que deux pelés et trois tondus", déclara-t-il, avant d'ajouter : "J'ai décrété la mort de Pastef à Thiès. Ce sont des femmes qui répondent et qui luttent à leur place. Nous éprouvons un grand respect envers la femme c'est pourquoi on ne peut pas se permettre de nous en prendre à elles..." Concluant, Massaly réitère sa ferme volonté d'accompagner le Président Macky Sall dans ses projets, non sans avertir tous les manifestants qui tenteront d'essayer de s'en prendre à nouveau à lui...
Autres articles
-
MÉDINA YORO FOULA - Le Khalife et le maire de Kolingto saluent l’existence d’une structure comme le C50%PN et adhèrent aux objectifs
-
Restrictions numériques au Sénégal : Polaris dénonce et annonce une pétition internationale « Boul Laal Sunu Net »
-
Saccage de magasins lors des manifestations : « La sécurité revient à l’État, nous n’avons pas les moyens de sécuriser nos boutiques... » (commerçants)
-
Mobilisation : La F24 annonce des manifestations les 9 et 10 juin prochains
-
Oumar Sy (Député Yewwi) : « Je n’ai pas le cœur à débattre, on veut nous faire croire que tout va bien dans le pays... »