Dans le cadre de la préparation du Concours sous-régional de récital de Coran (CORECT) organisé chaque année pendant le mois de Ramadan, le comité de pilotage accompagné du coordinateur du CORECT, Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng, s'est rendu chez le porte-parole de la famille Mouride, Serigne Bass Abdou Khadr Mbacké puis chez le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, pour leur remettre leurs cartes d'invitation, mais également solliciter des prières pour la réussite de l'événement.
À rappeler que l'événement se tiendra du 8 au 9 avril 2023 à Thiès. Pour cette édition, le parrain d'honneur est le benjamin de Serigne Fallilou Mbacké, Serigne Abdou Karim...
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa