Dans les départements de Dagana, Richard Toll, Ross Bethio la coalition Takku Sénégal mène sa campagne tout comme Pastef et Sàmm Sa Kaddù, présentes dans d’autres localités. Avec des leaders comme Aïssata Tall Sall, Oumar Sarr, Amadou Mame Diop, la caravane de Takku Wallu n’a pas fait de cadeaux au parti Pastef qui est aussi, la coalition qui veut disposer d’une majorité pour poursuivre sa politique. Mais Amadou Mame Diop et ses camarades de l’opposition ne sont pas convaincus des premiers pas du régime. Par conséquent, il n’entend pas donner une chance au Pastef à l’Assemblée nationale. « Depuis 7 mois ils n’ont rien montré de convaincant. Il y a juste à signaler que c’est par contre, la manipulation, le mensonge, la calomnie qui dominent depuis qu’ils sont à la tête du pouvoir », a estimé l’ancien président de l’Assemblée nationale rejoint dans des propos par l’ancien ministre, Oumar Sarr.
Autres articles
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque
-
Sénégal : Ousmane Sonko réaménage son gouvernement (Liste complète)