Le Secrétariat Exécutif National de l’APR a salué l’initiative du député Thierno Alassane Sall visant à mettre en lumière le scandale de l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (ASER). Dans une déclaration lue par la rédaction de Dakaractu, le SEN a demandé au Pôle judiciaire financier d’ouvrir sans délai une information judiciaire.
Le communiqué évoque un « dossier nébuleux » portant sur 37 milliards FCFA, qui met en cause des dignitaires du régime. Le SEN accuse le gouvernement de mutisme complice et de vouloir camoufler ce qui apparaît, selon lui, comme un cas flagrant de gabegie et de corruption.
Autres articles
-
Joe Kent, directeur du NCTC sous le président Trump, démissionne en raison de la guerre en Iran
-
Il reconnaît les 7 millions détournés… mais dit avoir “oublié” où ils sont passés : l’étonnante défense du gérant devant le tribunal
-
Recours en cassation : la bataille judiciaire s’intensifie autour de Farba Ngom
-
Affaire Escroquerie présumée de 5 milliards : la bataille judiciaire entre Zakirulahi Sow et Abdoulaye Sylla Ecotra continue…Zakirulahi Sow contre-attaque et suspend la saisie de ses avoirs
-
Trafic d'ecstasy à la prison de Bambey : Les 4 prévenus curieusement relaxés



