En conférence de presse ce mardi 21 mars 2023, les travailleurs de la grande surface Auchan ont invité les populations à s'approprier ce commerce. Selon eux, cette surface est la propriété de sénégalais qui y travaillent et y exposent leurs produits. C'est pourquoi en prélude du procès du 30 mars prochain, étant dans l'angoisse et la stupeur, ils demandent "aux manifestants d'épargner Auchan. Car seuls des sénégalais y travaillent. Nous sommes la cible des manifestants. Parmi les 2500 employés, il n'y a que 8 expatriés, 44% du personnel est composé de femmes sénégalaises " fait savoir Aïssatou Camara.
Parlant au nom des jeunes, Mamour Kébé se veut clair. " Auchan c'est notre survie. Nous avons compris pour la première fois ... Maintenant nous sommes prêts car on ne laissera personne briser notre avenir" signale-t-il.
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa