Rififi à Yoff : Les jeunes de Diouf Sarr répondent aux "allégations" de Mamadou Guèye.

Le lundi 4 décembre 2020, le président du mouvement pour la rénovation des valeurs (MRV, mouvance présidentielle) Mamadou Guèye, avait initié une Journée de sensibilisation, de distribution de masques et de kits sanitaires au niveau de la commune de Yoff. Mais ce dernier considère que les jeunes du maire de la commune de Abdoulaye Diouf Sarr se sont opposés à sa démarche citoyenne. Ce qui a conduit à de vifs affrontements causant plusieurs blessés. Mamadou Guèye a par la suite accusé Abdoulaye Diouf Sarr et ses alliées de malversations et de mauvaise gestion.
Dans l'autre camp, les jeunes de Diouf Sarr estiment que ces accusations ne sont pas fondées. À en croire Limamou Thiaw, conseiller municipal à la commune de Yoff, personne ne peut affirmer avoir vu Mamadou Guèye distribuant des masques ou encore du gel hydroalcolique. "Il est venu avec ses t-shirts accompagné de ses nervis dans le seul but de semer lapagaille. Ils ont même agressé des agents de la municipalité", a t-il accusé.

Répondant aux allégations de Mamadou Guèye à l'encontre du maire Diouf Sarr, Seydina Niass estime que Mamadou Guèye veut tout simplement se faire un nom au niveau de la commune, c'est pourquoi il a tenu ses propos. Selon lui, "Mamadou Guèye n'est même pas connu là où il habite", a-t-il soutenu et invite ce dernier à descendre sur le terrain pour se faire connaître à Yoff.


Mardi 5 Janvier 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :