La ministre de la Fonction publique, de la Formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion, Mariama Sarr, s'est rendue à Touba Sanokho (Commune de Ndiaffate) pour présenter les condoléances du Chef de l’État et de la nation sénégalaise, à la suite du rappel à Dieu du Khalife, El Hadji Karamokho Benfa Sanokho.
"Le Président Macky Sall, en tant que père de la Nation partage avec la communauté musulmane de Touba Sanokho, ces moments difficiles qui nécessitent soutien et accompagnement" , a déclaré Mariama Sarr.
Pour sa part, le porte parole de la famille Sanokho s’est félicité de la présence de la délégation conduite par la ministre Mariama Sarr avant de rappeler que cette dernière est membre de la famille. Il est revenu sur les relations fraternelles qui lient le Président de la République à la famille. Il a fini par formuler des prières pour le pays et le chef de l'État ainsi qu'à la délégation.
Pour rappel, ladite délégation était composée du gouverneur de la région, Ousmane Kane, du préfet du département de Kaolack, Ahmed Tidiane Thiaw, du sous préfet de l'arrondissement de Ndiaffate, de son DAGE, Amadou Diallo, etc...
Autres articles
-
Lutte contre l'émigration irrégulière : 40 candidats Interpellés entre Djifer, Joal et Mboro...
-
Le Khalife Serigne Babacar Sy Mansour à Amadou Bâ et Cie: « Soyez unis et continuez à travailler pour la stabilité du pays… »
-
Retrait français du Niger: Washington va "étudier toutes les mesures" concernant sa présence militaire
-
Visite du Président Macky Sall à Tivaouane : La jeunesse de Tivaouane rend hommage au Chef de l’Etat
-
Serigne Babacar Sy Mansour bénit Macky Sall: « Que le Tout Puissant guide tes pas et facilite tes projets… »