RAMADAN 2013- Distribution de 20 tonnes de riz: Tyson combat dans le social

Mouhamed Ndao Tyson, tête de file de l’écurie Boul Faalé, fait dans le social. Il a donné 20 tonnes de riz aux mosquées de Pikine et de Kaolack.


RAMADAN 2013- Distribution de 20 tonnes de riz: Tyson combat dans le social
La tête de file de l’écurie Boul Faalé s’engage dans des œuvres sociales. Tyson et des membres de son écurie ont distribué 20 tonnes de riz entre Pikine et Kaolack, soit une valeur de 5 millions de FCfa. Le lutteur a entouré l’opération d’une grande discrétion. Mais, L’Observateur est tombé sur une caravane qui a sillonné les artères de Pikine pour distribuer une tonne de riz. Selon El Hadji Fall, président de la commission sportive de la Génération Boul Faalé, et son entraîneur, «Tyson n’a pas voulu que la presse soit au courant. Il est très déterminé dans son action d’œuvre sociale qu’il vient d’entamer cette année». Toujours dans ses propos, il explique que «Tyson est conscient du besoin des populations des villes de Pikine et de Kaolack. Le leader de la Génération Boul Falé a voulu apporter modestement son soutien aux mosquées de la ville de Pikine». Et le lutteur businessman ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «Ce que nous avons fait à Pikine sera réitéré à Kaolack, dès demain (aujourd’hui)», a-t-il promis.
«Toute l’écurie de la Génération Boul Faalé réfléchit pour trouver le moins d’élargir cette action sociale dans les autres régions. «On a commencé les actions un peu tard par rapport au début du mois de Ramadan qui est presque fini. C’est la raison pour laquelle nous avons ciblé ces quelques mosquées. Mais nous allons l’élargir», a annoncé El Hadji Fall. Comme qui dirait, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

L'Observateur
Vendredi 2 Août 2013




1.Posté par ngor le 03/08/2013 11:29
bien bien et bien...Mr Ndao merci merci j'habote pas pikine ni Kaolack mais merci ...



Dans la même rubrique :