Procès Jackson: "Cette vidéo prouve qu'il était à bout"


Les avocats de Conrad Murray ont demandé à ce qu'une des dernières vidéos de Michael Jackson soit ajoutée au dossier de défense. Selon eux, ces images prouvent que le chanteur était à bout.

Accusé d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray que l'on soupçonne d'avoir fourni le médicament qui a été fatal à la star, tente aujourd'hui de prouver son innoncence en indiquant que la mort du chanteur était inéluctable.

Aidés de ses avocats, le docteur a demandé à ce que le jury visionne une vidéo du chanteur, celle de la présentation de son show londonien. Et selon eux, sur ces images, il est clairement visible que la star est au bout du rouleau. "Michael Jackson indiquait qu'il ne ferait que 10 concerts avant de raccrocher et pas un de plus", indiquent les avocats de Murray. Or, 40 dates ont été rajoutées par la suite. "C'est la goutte qui a fait déborder le vase", affirme Murray.

Pour la défense de Conrad Murray, il est clair que Michael Jackson se détériorait de plus en plus rapidement autant physiquement que mentalement. Et selon eux, cette vidéo en est l'ultime preuve. (CB)


( 7sur 7.be )
Mercredi 21 Septembre 2011




Dans la même rubrique :