Arrêté le 02 février 2023 à la Cité Keur Gorgui, les 12 jeunes souteneurs du leader de Pastef vont être jugés ce jeudi 16 février 2023 au Tribunal des Flagrants délits de Dakar.
Ils sont poursuivis pour participation à une manifestation non déclarée. En effet, ces jeunes seront jugés à côté de leur leader qui va comparaître également à la Chambre Correctionnelle de Dakar pour diffamation, injures publiques, faux et usage de faux.
Pour rappel, les jeunes sympathisants d'Ousmane Sonko
Autres articles
-
VBG dans les médias : Des journalistes dotés d’outils pour un traitement médiatique sensible au genre
-
Seconde lecture du Code électoral : Takku Wallu Sénégal fustige le forcing du président de l’Assemblée nationale
-
Journalisme: Le directeur du Cesti, Mamadou Ndiaye réélu à la tête du Réseau Théophraste
-
Hajj 2026 : le dispositif « Tarik Makka » déployé avec Air Sénégal pour faciliter le voyage des pèlerins
-
Linguère : un probable litige foncier entre Kamb et Warkhokh autour de 9 hectares, les populations réclament une délimitation claire




