Pape Demba Ndiaye (DRH de la Poste) : « Il n’est nullement question d'une quelconque privatisation de la Poste, encore moins de sa filiale Poste finance »

A l’instar de toutes les administrations postales du monde, le groupe la Poste a célébré ce 09 octobre 2018, la 144ème édition de la journée mondiale de la Poste. Conformément au thème, la priorité est accordée à la création de produits et services innovants, à une intégration des postes dans une sphère où la poste est perçue comme un accélérateur du développement inclusif par le gouvernement et ses partenaires œuvrant pour le développement et les organisations internationales. A l’occasion de la célébration de cette journée, le directeur de ressources humaines de la Poste Pape Demba Ndiaye a démenti toute information faisant état d’une privatisation de la structure encore moins de sa filiale Poste finance.
Pour rappel, la journée mondiale de la poste a été instituée à l’issue du congrès postal universel de Tokyo en 1969 pour marquer la date anniversaire de la création de l’Union postale universelle de 1874 à Berne, en Suisse. L’objectif est de sensibiliser les citoyens et les entreprises aux rôles de la Poste dans leur vie quotidienne et à sa contribution au développement socio-économique mondial…


Mardi 9 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :