DAKARACTU.COM A Gorée, Obama s’est rendu à la Maison des esclaves. Il a également rencontré des membres de la société civile sénégalaise. Le président Obama était accompagné de son épouse, de ses deux filles et son homologue sénégalais Macky Sall.
Le couple présidentiel américain est arrivé à Dakar mercredi, peu après 20 heures pour une visite qui s'achève vendredi.
Jeudi, Obama s'est rendu au palais de la République, pour une rencontre avec son homologue sénégalais Macky Sall, suivi d'une conférence de presse conjointe.
Le président Obama s'est aussi rendu au siège de la Cour suprême du Sénégal, à Dakar, pour une séance de travail avec des chefs de juridiction de 12 pays (six pays anglophones et autant de pays francophones).
APS
APS
Autres articles
-
Célébration du 04 avril à Mbeuleukhé : "Il faudra qu'on s'unisse pour faire avancer ce pays" (Aliou Dia, Maire)
-
Yang-Yang-Fête du 4 avril : une célébration festive et fortement mobilisatrice à Mbeuleukhé
-
MBACKE - Décès de Cheikh Bara Guèye, maire de Darou Nahim et ancienne tête de liste de Benno Bokk Yaakar
-
Fête Indépendance 2026 : Saint Louis dans la ferveur du défilé du 4 avril, le colonel Samassa et ses hommes assurent...
-
Retour apres le defilé: Trafic perturbé à la sortie de Thiès après un accident dans l’autre sens


