Nécrologie : Antoine Ngor Faye s'en est allé.


Vendredi 21 Septembre 2012




1.Posté par LEUZ le 21/09/2012 16:12
REPOSES EN PAIX MON CHER ANTOINE

2.Posté par Jeanne le 21/09/2012 16:28

3.Posté par guiss guiss le 21/09/2012 18:17
rest in peace yalanako yalla yeureum té kharéko aldjana

4.Posté par jule diop le 21/09/2012 18:52
Repose toi en paix mon Cher Antoine vrément tu etais un bon communicateur doté d'une eloquence reconnue et appreciée.tu avais un sens elevé de l'honneur et de la dignité...
hommage à lui et mes condoléances les plus atristées à sa famille et au groupe sud communication.



Dans la même rubrique :