DAKARACTU.COM Ces derniers temps, dans le monde de la presse, on déplore de nombreuses pertes en vies humaines. Antoine Ngor Faye qui occupait les fonctions de responsable de la communication de l’Assemblée nationale, est décédé des suites d’une longue maladie. Il a travaillé en tant que journaliste pour le groupe Sud Communication. La rédaction de Dakarcatu présente ses condoléances à la famille éplorée.
Autres articles
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs
-
Révision constitutionnelle / bras de fer en commission : Pastef impose ses amendements, le gouvernement essuie un revers en commission… Abdou Mbow alerte sur une dérive institutionnelle
-
Parcelles Assainies : une dispute entre frères vire au drame, le parquet réclame la prison à vie contre Thierno Amadou Tidiane Lam
-
Exploitation du téléphone de Djibril Dramé : le 101ème suspect, El Hadj Fallou Diagne, arrêté… Il admet que Djibril Dramé était son « Oubi » et qu’il était le « Yoss »… D’autres célébrités citées




