Le ministre de la jeunesse sortant, Néné Fatoumata Tall, vient de transmettre le flambeau à son successeur Pape Malick Ndour, en cette matinée du vendredi 23 septembre 2022.
Une passation de service effectuée dans la plus grande sobriété, conformément aux recommandations de l'autorité. Une occasion bien saisie par le nouveau responsable de la jeunesse pour remercier et féliciter l’ex ministre pour son travail remarquable et son engagement. Ce qui a permis de constater aujourd'hui les résultats positifs.
En perspective, il promet de faire le maximum pour assurer cette nouvelle fonction, qui sera en grande partie une continuité des programmes et projets déjà tracés par son prédécesseur.
Autres articles
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.
-
KOLDA : Les comités de vente de cartes (APR) du quartier Sinthiang Tountouroung valident la candidature de Macky Sall...
-
Titre Foncier 1451-R / Affaire 94 milliards : "La justice sénégalaise a bel et bien vidé le dossier!" (Conseil Notable Lébou)
-
Thiès : Habib Niang et ses militants à fond dans les préparatifs pour accueillir le Président Macky Sall
-
Kaolack / Déchéance du mandat de Aminata Touré : Ses partisans dénoncent une violation des textes constitutionnels et réglementaires...