À l'instar des autres leaders de Bby à Kaolack, le président du Conseil départemental de Nioro a, lui aussi, réussi le pari de la mobilisation.
Portant des tee-shirts et des casquettes, à travers une caravane conduite par leur leader, les militants de Aly Mané se sont massivement mobilisés pour rallier la commune de Ndiaffate.
Accompagné d'autres leaders du département de Nioro, le député, lors de son discours, a invité la jeunesse à ne pas se laisser divertir et à porter la candidature du chef de l’État en 2024 pour un deuxième quinquennat. Il a par ailleurs réitéré l'ancrage du parti socialiste au sein de la coalition Bby...
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa