MADAME AWA DIOP MBACKÉ : "Les dissidences entre femmes en France ne sont pas pour faciliter la réélection du Président Macky Sall"


MADAME AWA DIOP MBACKÉ : "Les dissidences entre femmes en France ne sont pas pour faciliter la réélection du Président Macky Sall"
La Présidente des femmes de l'Apr en France vient d'enclencher un dynamique allant dans le sens de réunir l'ensemble des femmes vivant dans l'hexagone autour d'un même objectif : réélire le Président Macky Sall dès le premier tour.
Madame Awa Diop , qui déroulait une rencontre de remobilisation, a tout de même déploré les dissidences qui continuent d'exister depuis le 8 octobre 2008. '' Un date fantôme '' , selon elle. 
Pour elle, que d'autres femmes aient convoqué une autre rencontre à la date du 27 janvier alors qu'elle avait lancé les convocations depuis le 12 janvier dernier est une preuve tangible qu'il y a encore des problèmes à juguler. '' Nous considérons qu'il faudra gagner la présidentielle de 2019 avec un pourcentage sans appel. Il faut que nous soyons unies autour d'une seule chose : Réélire le Président Macky Sall! ''
Madame Awa Diop Mbacké de mettre en garde ses camarades contre la nouvelle dynamique de l'opposition qui est en train de se regrouper. ''  L'opposition est en train de former un bloc. C'est pourquoi, nous devons dépasser les divergences interpersonnelles, savoir qu'il ne s'agit plus de travailler pour des comptes personnels, mais de réélire un leader commun. '' La responsable politique de tendre ainsi la main à tout le monde...
Lundi 29 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :