Lors de sa visite de terrain au Plan Jaxaay, le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement , Cheikh Tidiane Dieye , a été interpellé sur le cas du Lycée de cette localité en proie aux inondations . Selon le MHA, « J’ai été accueilli au Lycée aujourd’hui. Ceux qui connaissent ce lycée savant bien qu’il a toujours connu des problèmes liés aux inondations. Le lycée a été mis hors d’eau . Et maintenant , en période hivernale , il y a de l’eau qui stagne », a - t- il annoncé. Selon toujours le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement , « Pour l’instant , on va trouver des solutions alternatives . Le Lycée a connu des moments difficiles . Les élèves n’ont jamais pu reprendre les cours à temps à cause de la présence des eaux . Mais on a mis sur place des travaux de drainage , cela a réglé le problème. On a entendu les doléances des populations et nous allons lm prendre compte », a ajouté le MHA Cheikh Tidiane Dieye , qui était en visite au Plan Jaxaay en prélude de la deuxième journée de nettoiement national prévue ce samedi 6 juillet prochain.
Autres articles
-
Dans l’ombre de Kocc Barma, la toile se resserre : un deuxième relais tombe sous les filets de la cybersécurité
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »



