La grossesse et le risque d'avortement confirmés : Ce que révèle le certificat médical de la députée Amy Ndiaye Gniby...


Les choses s'avèrent très sérieuses concernant  l'affaire de la parlementaire Amy Ndiaye Gniby qui a été gifflée avant de recevoir un coup de pied au ventre, jeudi dernier à l'Assemblée nationale lors du passage du ministre de la justice devant le parlement. 
En effet, alors que certains remettaient en question la grossesse annoncée de la députée, le certificat médical délivré par l'hôpital principal de Dakar vient confirmer la grossesse de la parlementaire. « Mme Amy NDIAYE, née le 21/12/1981 est hospitalisée depuis le 01/12/2022 à la maternité de l'Hôpital Principal de Dakar suite à un traumatisme abdominal par rixe», a certifié le Médecin Lieutenant, le Dr Ndama NIANG. 
 
Le même document médical parcouru par Dakaractu renseigne également qu' « à l'admission : l'examen obstétrical était sans particularités. L'échographie objectivait un sac gestationnel contenant un embryon de 9SA1J avec une activité cardiaque; et un décollement trophoblastique du pôle supérieur mesuré à 11mm et un décollement étendu du pôle inférieur de l'œuf dont le diamètre antéro-postérieur est mesuré à 6mm permettant de conclure à une menace d'avortement précoce post traumatique. »
Samedi 3 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :