LE MAIRE DE DIOURBEL DÉNIE L'AMS : " Si Khalifa a fauté, il doit être puni '


Malick Fall vient de se désolidariser de l'Association des Maires du Sénégal. Le maire de Diourbel est d'avis que ses collègues se trompent de combat dans l'affaire Khalifa Sall en décriant son arrestation suite à l'utilisation non conventionnelle de la caisse d'avance de la municipalité de Dakar.

Dans cet entretien exclusif qu'il accorde à Dakaractu, il s'est voulu clair. '' Il n'est pas question de soutenir quelqu'un dans l'illégalité. Si Khalifa Sall a détourné les deniers publics, il doit être puni. L'on devrait attendre de savoir si  les accusations portées contre lui sont vraies ou pas avant de se prononcer ''. Malick Fall de regretter la démarche de l'association qui s'est prononcée sur la question sans prendre langue avec les maires de la structure. '' Mon avis n'a , à aucun moment,  été recueilli ''.

L'édile de la capitale du Baol de se prononcer sur le statut de maire. '' Un maire est un justiciable comme tout le monde. Il doit être traduit en justice s'il commet une mauvaise gestion '' .
Jeudi 9 Mars 2017




1.Posté par Sidiki Diouf le 09/03/2017 12:50
Merci frére



Dans la même rubrique :