Les anciens combattants de la région de Kaolack ont décidé de rejoindre la sensibilité du ministre-conseiller Mohamed Ndiaye Rahma afin de soutenir la candidature du Président Macky Sall.
Ils ont officialisé ce compagnonnage à l'occasion d'un tête-à-tête avec leur mentor à Kaolack.
La rencontre a permis de peaufiner des stratégies consistant à sensibiliser davantage les populations sur la nécessité de réélire le Président Macky Sall en 2024.
Les nouvelles recrues ont de leur côté promis de descendre sur le terrain notamment au niveau de leurs quartiers respectifs afin de parler avec la population.
Pour sa part, Mohamed Ndiaye Rahma s'est félicité des différentes réalisations du Président Macky Sall à Kaolack commune qui ont permis de lutter drastiquement contre les inondations, d'améliorer de façon significative l'assainissement de Kaolack, de réhabiliter des axes secondaires, de réaliser plusieurs kilomètres de pavés etc...
Autres articles
-
Manifestation F24 vendredi et samedi : de jeunes commerçants, ambulants interpellent les autorités
-
Situation du pays : Task Force Républicaine se félicite du verdict du procès de Sonko, mais déplore les violences
-
El Malick Ndiaye, Pastef : « Ousmane Sonko est en prison chez lui à la Cité Keur Gorgui »
-
La mission diplomatique au Sénégal se prononce sur les récentes violences: « c’est avec préoccupation que nous avons constaté cette dégradation de la vie socio-politique sénégalaise ces derniers jours »
-
El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef : « Nous invitons les forces de l’ordre à mettre tous ces nervis hors d’état de nuire »