Invité de “EN APARTE”, Idrissa Diallo, député-maire : “il y a deux Ps, celui qui gère ses intérêts avec Macky et celui qui aura, quel que soit Alpha, un candidat en 2017 ; alors, que personne ne cherche à me faire endosser le bilan de ces gens-là”


Il dit en avoir la certitude, clé en main : il y a deux Partis socialistes ; le Ps composé de gens qui gèrent leurs intérêts avec l’Alliance pour la République et celui qui réunit des hommes et des femmes qui préféreront la mort à toute idée de voir le Parti socialiste sans candidat à la prochaine Présidentielle, a laissé entendre le député-maire de Dalifort.

Idrissa Diallo, invité du neuvième numéro de votre émission “EN APARTE” sur Actusen.com, refuse et ce, même sous la torture, qu’on veuille  lui faire endosser le bilan du Président de la République, Macky Sall. “Que personne ne cherche à me faire assumer le bilan de ce pouvoir-là. Ce bilan n’engage que les socialistes qui sont avec le Pouvoir”, dit-il.

Autres sujets évoqués, sans détour, durant cette émission, par le député-maire qui dit avoir été mieux traité sous Wade que sous Macky : le cas Aïssata Tall Sall, la dernière candidature du Secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, la confiscation des recettes de sa Municipalité par le Gouvernement, les risques qui planent sur le Sénégal, avec l’envoi de soldats en Arabie saoudite…

Actusen.com
Lundi 11 Mai 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :