Insalubrité à Saint- Louis : Les populations dénoncent et interpellent le maire


Insalubrité à Saint- Louis : Les populations dénoncent et interpellent le maire
Mouches, vers de terre, tas d’immondices , eaux mélangées aux ordures et verdâtres. Tel est le décor actuel de Saint- Louis. A cela s’ajoutent les moustiques qui pullulent dans la vielle citée favorisant la grippe ou le paludisme. Ce qui fait que l’hôpital de la ville et les autre structures sanitaires refusent du monde. Les arbres ne sont pas élagués. Face à ce constat, les plaintes et complaintes des natifs de la ville vont crescendo. Les autorités compétentes se pressent lentement à l’idée de prendre le taureau par les cornes.
A Saint- Louis, il ne fait pas bon de vivre car la cité est très sale. Les populations ne veulent plus se suffire d’opérations coup de poing mais elles réclament une solution définitive à ce problème lancinant. Pour ce faire, le maire Mansour Faye a intérêt, avec les joutes électorales qui pointent à l’horizon, à vite s’attaquer au fléau.
Aujourd’hui, il faut reconnaître que le matériel de ramassage des ordures est très vétuste. Et l’on se demande si le fait de remplacer le directeur des services techniques municipaux réglera le problème.
Mardi 2 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :