A la suite des 48 heures de grève décrétées par les syndicats des transporteurs, la coalition YAW a dénoncé la non application par l’Etat du Sénégal, des accords signés avec ces derniers.
Une satisfaction de la Plateforme revendicative qui pourrait contribuer à réinstaller un climat social au moins stable a fait remarquer Malick Gakou, membre de YAW.
« Nous sommes solidaires aux populations et aux transporteurs... Notre pays vit une crise sociopolitique sans précédent à cause de l'échec des politiques… Ceci est la preuve de l'échec du gouvernement de Macky Sall… » conclura le patron du Grand Parti.
Autres articles
-
Cérémonie officielle du Magal de Porokhane : Le khalife général des mourides exhorte l'ensemble des acteurs à cultiver la paix (Représentant).
-
Cérémonie officielle du Magal de Porokhane : le ministre de l'intérieur liste les réalisations du président Macky Sall dans la cité de Sokhna Mame Diarra Bousso.
-
Nouvel Album : Didier Awadi innove avec un film court-métrage dans son album «QUAND ON REFUSE ON DIT NON»
-
NEPAD/2e Sommet sur le financement des Infrastructures : «En dépit de nos difficultés structurelles et des effets de la pandémie COVID-19, l’Afrique est en chantier» (Macky Sall)
-
Financement des Infrastructures en Afrique : Macky Sall pointe du doigt les taux d’intérêt élevés, les notations abusives des agences d’évaluation et la perception du risque d’investissement ..