Pour la dernière journée de campagne, ce vendredi 15 novembre 2024, la tête de liste du Pastef, Ousmane Sonko, était de passage à la Médina, fief du ministre, porte-parole de la Présidence, Ousseynou Ly. "Nous sommes en fin de campagne, nous avons démarré par la Médina et on doit faire Ouakam, Ngor, Yoff. Tous les beaux parleurs n'ont plus rien à dire", dixit la tête de liste du Pastef. Une occasion pour Sonko de rallier l'opposition : "Diékhal nañou ama tougne lougne Wax, sen balles diékh na. Campagna touniou parce que danio khofff ". Ils ont compris que leur chance est minime, c'est la raison pour laquelle, ils sont découragés", lance-t-il.
Autres articles
-
Les Soudanais du Sud interdits de visa aux Etats-Unis
-
RDC: une trentaine de morts après des pluies diluviennes à Kinshasa
-
JMJ 2025 à Pout Diack – Monseigneur André Guèye s’adresse à la jeunesse : « N’attendez pas qu’on décide à votre place. […] Il y a des jeunes qui sont complètement amortis, immobiles, amorphes… »
-
Accidents ferroviaires à Thiès : "En lieu et place d'un arrêté d'interdiction sans effets sur la circulation de ces trains, il faudrait ériger des barrières de protection et des passerelles..." (Me Habib Vitin).
-
Macron rend hommage à l'artiste Malien : "La voix et la joie d’Amadou Bagayoko résonneront pour toujours dans nos cœurs"