Journaliste accrédité auprès des Nations-Unies à Genève et fondateur du Gingembre littéraire, El Hadji Gorgui Wade Ndoye s'est prononcé sur l'actualité nationale marquée par les élections législatives du 17 novembre et la victoire du parti au pouvoir, le Pastef.
Pour El Hadji Gorgui Wade Ndoye," le peuple Sénégalais mérite le respect. Il est allé aux urnes, sans tambours, ni trompette et a fait son choix. L'opposition a également respecté le choix des sénégalais", soutient notre confrère. Toutefois, il lance un appel à Ousmane Sonko, " à prendre les critiques comme quelque chose de positif mais également à travailler avec tout le monde, les alliés, l'opposition. Il doit savoir que le Sénégal ne peut pas être gouverné seulement par le Pastef". Évoquant les problèmes que rencontrent les médias, le journaliste Gorgui Ndoye souhaite que la presse soit renforcée dans sa mission d'informer.
Autres articles
-
Niger: arrestation de l'ancien ministre du Pétrole, selon des sources locales et un média
-
TOUBA/ NECROLOGIE : Serigne Dame Atta, khalife de Serigne Ibrahima Mbacké Khadim Rassoul , vient de tirer sa révérence
-
Thiès- révision de la loi d'orientation Agro-Sylvo-Pastorale et Halieutique: " L'importance des consultations régionales, c'est pour faire ressortir nos propres spécificités"( Saër Ndao, gouverneur).
-
Révision de la loi d'orientation Agro-Sylvo-Pastorale et Halieutique: Les éleveurs de la région de Thiès expriment leurs attentes...
-
ASER À NDINDY / 04 villages électrifiés: Jean Michel Sène signale que Diourbel compte encore plus de 1.000 autres dans le noir