« Thioune Boutique », Youtubeur, star sur Tik-Tok en raison de ses amusantes blagues déroulées sur fond de railleries et pièges vient d’être déféré au parquet de Diourbel.
Dakaractu vous confiait, en exclusivité, que l’influenceur , après avoir été arrêté par la brigade de recherches de Kaolack , a été transféré à la gendarmerie de Darou Marnane suite à une plainte d’un pharmacien qu’il l’accuse d’escroquerie portant sur une somme de 15 millions de francs.
Selon le récit de ce pharmacien, « Thioune Boutique » était supposé lui vendre trois terrains dont les deux se situaient à Thiés. Malheureusement, les parcelles présentées appartenaient à autrui. Entre temps , son présumé bourreau s’est rendu en Italie et au Maroc pour s’extraire des griffes de « Dame justice » avant de revenir à Dakar en toute discrétion. Il a été finalement alpagué à Kaolack alors qu’il était venu remplir sa partie de contrat relative à une publicité façonnée de toutes pièces pour l’attirer dans un guet-apens.
Autres articles
-
Point-E : Une «pharmacie noire» démantelée – Des produits pour «grossir le pénis» et «éviter la calvitie» au cœur d’un vaste trafic
-
Barthélémy Dias sur un possible retour de Sonko à l’Assemblée : "S'il revient, je ne suis plus un fils de Jean Paul Dias"
-
Tribunal de Dakar : Appel à la mobilisation pour soutenir Badara Gadiaga ce 14 juillet
-
Touba- Visite nocturne de Cheikh Diba. Qu’était-il venu dire au Khalife des Mourides ?
-
Du premier ministre et De la « société civile »? ( Par Elimane H KANE )