Les agents de la Brigade commerciale des Douanes de Karang, relevant de la Subdivision des Douanes de Fatick, Direction régionale des Douanes du Centre, ont mis la main sur 10 plaquettes et 26 sachets de haschich d'un poids total de 03,5 Kg. La saisie a eu lieu ce mardi 12 mai 2026, lors d’une opération de contrôle sur un véhicule de transport en commun.
Ledit véhicule a été ciblé sur la base d’un renseignement et d’indices probants qui se sont confirmés après un contrôle approfondi.
Le détenteur de la drogue a, ainsi, été identifié et appréhendé. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années de nationalité sénégalaise.
La contre valeur totale de la drogue saisie est estimée à 17.500.000 de francs CFA. Le prévenu est en garde à vue en attendant son déferrement au Parquet du Tribunal de Grande Instance de Fatick.
-
Mouhamadou Makhtar Cissé, MINT : «Je ne demanderai jamais aux forces de l'ordre ce que la loi ne leur permet pas! »
-
Ousmane Sonko après son élection à la tête du Pastef : «La révolution ne repose pas sur des trajectoires individuelles»
-
1er Congrès de Pastef : Ousmane Sonko élu président à l’unanimité des délégués votants
-
TOUBA / Serigne Mountakha exhorte Diomaye à « tout faire pour que la vie des populations soit moins dure » après lui avoir témoigné tout son attachement.
-
TOUBA - Diomaye présentant ses condoléances au Khalife : « Vos conseils , ces derniers jours, nous les avons écoutés , compris et appliqués et ils nous ont beaucoup servi »





