Dans le cadre de la diffusion des matches de la coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar, le CNRA a adressé une mise en garde au réseau des câblodiffuseurs. Ces derniers ont accepté la mise en demeure pour respecter leur citoyenneté, et ont accepté d'enlever toutes les chaînes de sport. Mais ils invitent l’État à signer et à renouveler les conventions. Cependant, selon Mamadou Samba Diop, leur porte-parole, "il faut que l’État intervienne avec le nouveau code de la presse et signe les conventions. Depuis deux ans, nous attendons cette signature. On a fait plusieurs réunions et on a tenu plusieurs rencontres avec les autorités, mais on attend toujours.
Aussi, le CNRA doit être plus vigilant car des étrangers sont là et diffusent les matches de la coupe du monde", a-t-il affirmé.
Aussi, le CNRA doit être plus vigilant car des étrangers sont là et diffusent les matches de la coupe du monde", a-t-il affirmé.
Autres articles
-
KOLDA / Alphousseyni Baldé (président de l’Union départementale des mutuelles) : « la décision unilatérale du DG de la CMU, Bocar Mamadou Daff, de supprimer la subvention classique va conduire les populations à l’agonie… »
-
Décès de Serigne Modou Niang : Le Parti Démocratique Sénégalais chez le défunt promoteur de l'alternance.
-
Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : Le LDR/ Yessal dénonce une politisation et appelle l’État à rester fort…
-
Démocratie et bonne gouvernance en Afrique : Les raisons d’une régression selon l’Indice Mo Ibrahim 2022
-
Exploitation pétrole et gaz : “moins value ” de contenu local pour l’unité flottante d’exploitation : le FPSO