Trois responsables de la mairie de Ziguinchor, convoqués ce matin au commissariat de Yamatogne suite à la démolition d’un bâtiment situé dans le quartier Boucotte Sindian, se trouvent actuellement au parquet de Ziguinchor. Des agents qui, a t-on appris, « qui ne voulaient qu’exécuter, malheureusement, des ordres provenant du maire de la commune de Ziguinchor, Djibril Sonko.
Egalement, sept agents municipaux sont toujours retenus au commissariat de Yamatogne, sans la présence d’un avocat pour assurer leur défense.
Egalement, sept agents municipaux sont toujours retenus au commissariat de Yamatogne, sans la présence d’un avocat pour assurer leur défense.
Autres articles
-
ISEP de Thiès : un forum scientifique pour renforcer l'Alliance stratégique entre les institutions académiques et les programmes de développement de l'État
-
Grand-Yoff : un anniversaire vire au commissariat, un couple arrêté après une commande de 86 000 FCFA impayée
-
Petit Mbao : 26 kg de chanvre indien saisis, trois suspects arrêtés par la gendarmerie
-
Mbour : rencontrés en prison, des récidivistes forment un gang de voleurs de voitures...dix ans de réclusion requis
-
Escroquerie au visa : Ass Dione condamné, le parquet réclame la jonction des plaintes





