Certains militants du mouvement citoyen Louy Diot Diotna du docteur Cheikh Tidiane Gadio sont devant les locaux de la radio Zik.fm afin d'observer une grève de la faim sans limite. Leur leader a été sur place pour s'enquérir de leurs situations. Gadio estime que c'était pas nécessaire ce grève de la faim mais soutient tout de même la démarche de ses partisans.
Autres articles
-
Abdourahmane Diouf flingue Ousmane Sonko: « Nous n’avons rien à faire d’un guide de perlimpinpin »
-
Le président ne peut plus être chef de parti : Une révision qui constitue un « danger pour la République », avertit Aminata Touré
-
Réforme constitutionnelle : Barthélémy Dias appelle SBB et les « forces vives » à se mobiliser contre le vote de lundi
-
Réformes constitutionnelles : Y’en a marre alerte l’opinion et exige un referendum
-
« Dérives constitutionnelles » : Aar Sunu République donne rendez-vous en juillet pour sa première marche




