Ce matin, une équipe de Dakaractu Kaolack s'est rendue à Sara Nimzatt, plus précisément au domicile du défunt menuisier-ébéniste tué vendredi dernier par la sœur de sa petite amie.
Trouvée sur place, la mère de Amadou Sarr du nom de Mbossé Diaw est revenue sur la façon dont elle été informée du décès de son fils.
D'après elle, c'est un meurtre avec préméditation car la meurtrière présumée avait menacé de tuer son fils et avant de passer à l'acte, elle lui a rappelé les mêmes paroles. "Je t'avais dit que j'allais te tuer!"
Très affectée par ces paroles, la mère de la victime demande que justice soit faite et que Ndoumbé Guèye soit sanctionnée à la hauteur de son crime...
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa