David Beckham-accusé d’être un mauvais père, il répond sèchement:« Vous n’avez aucun droit de me critiquer »

David Beck­ham est un père idéal, et il l’a prouvé à maintes reprises. Alors quand des pro de la petite enfance ont remis en cause son rôle de papa dans un article, il a vu rouge et les a remis à leur place illico.


David Beck­ham ne manque pas de répon­dant ! Hier, une jour­na­liste du Daily Mail postait un article illus­tré d’une photo de David et de sa fille Harper, 4 ans, tétine dans la bouche. Une tétine bien inno­cente mais qui inquié­tait au plus haut point le site anglais, comme le prouve le titre du papier : « Pourquoi Harper, 4 ans, a-t-elle toujours une tétine ? Les experts mettent David et Victoria Beckham en garde sur les problèmes problème dentaires et d’élo­cu­tion dont pour­rait souf­frir leur fille si elle conti­nue à en utili­ser. »

Le contenu de l’ar­ticle était dans la même veine, la jour­na­liste n’hé­si­tant pas à écrire que la fillette « a large­ment dépassé l’âge où les experts recom­mandent l’uti­li­sa­tion de tétines. » En guise d’ex­perts, Clare Byam-Cook, une ancienne sage-femme, invi­tée à s’ex­pri­mer sur le sujet allait jusqu’à parler de « mise en danger du bien-être » de la benja­mine du clan Beck­ham. Une autre spécia­liste (auto-procla­mée ?) de la petite enfance, Sue Atkins n’hé­si­tait pas à décla­rer que coller une tétine dans la bouche d’un bambin est « une solu­tion de faci­lité pour les parents, parce que si vous leur donner une totote ils se taisent et restent silen­cieux. » Donc selon elles, David Beck­ham est au choix, un père incons­cient ou tout simple­ment un mauvais papa… On comprend bien pourquoi il a tenu à répondre à ces ridi­cules suppu­ta­tions.

C’est sur son compte Insta­gram et en utili­sant une capture d’écran de l’ar­ticle duDaily Mail, qu’il a choisi de remettre à leur places les deux pro. Il a ainsi saisi son clavier pour rédi­ger un long commen­taire : « Pourquoi les gens se sentent-ils le droit de critiquer un parent sur ses propres enfants sans connaître tous les faits ?? Quiconque ayant un enfant sait que quand ils se sentent mal ou qu’ils ont de la fièvre, vous faites ce qu’ils faut pour les récon­for­ter au mieux, et la plupart du temps c’est avec une tétine. Alors ceux qui critiquent feraient mieux de réflé­chir à deux fois à ce qu’ils disent au sujet des enfants des autres parce qu’en fait vous n’avez aucun droit de me critiquer en tant que parent… » Fallait pas le cher­cher !

Source: Voici

Mercredi 12 Août 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017