Le député Thierno Alassane Sall a exprimé ses attentes au micro de Dakaractu. Pour le parlementaire, ses attentes sont les attentes de tous les Sénégalais: « Le gouvernement a entre ses mains tous les pouvoirs décisionnaires, il ne reste plus qu'à travailler... sur l'emploi des jeunes, l'éducation, l'autosuffisance alimentaire ". Néanmoins, le député Thierno Alassane Sall estime que le vote sans débat était prévisible, vu le comportement du gouvernement depuis presque un mois. On savait que le but était d'aller vers un vote sans débat, or le parlement est un lieu de débat. C'était planifié, depuis le début, je disais qu'ils ne veulent pas d'un débat.
Autres articles
-
Thiès- Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr: " Nous sommes là pour regagner le pouvoir dans le cadre d'un parti fort et uni"( Moussa Baldé)
-
Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr à Thiès: l'ex députée Maïmouna Sène appelle à l'unité et au dépassement...
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance



