La police nationale opère des changements avec des nominations de cadres supérieurs. Le commissaire de Police Principal, Adramé SARR, jusque là chef de la Division des Investigations Criminelles, est désormais adjoint au Directeur des Ressources humaines. Il cède sa place à El Hadj Baity Sène précédemment adjoint au Directeur de al Police judiciaire, il est nommé Chef de la Division des Investigations Criminelles. Pour rappel, Adramé Sarr est réputé pour sa rigueur dans les enquêtes et ses nombreuses missions sur le terrain dans la gestion de la sécurité publique. Après avoir passé près de 30 ans dans la Police, Adramé Sarr avait été promu chef de la DIC par arrêté du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique en avril 2022.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque