Auteur de son premier but avec l’équipe nationale du Sénégal, Chérif Ndiaye savoure enfin un moment qu’il attendait depuis longtemps. « Tous nos sacrifices, c’est ce dernier match qui le confirme, donc on ne peut que faire le nécessaire pour gagner », déclare-t-il, soulignant l’importance du collectif. Sur son but, il confie : « Je remercie Sabaly pour cette passe. Le but, c’est un poids qui s’est détaché de moi, ça m’a beaucoup soulagé et libéré. Je vais être plus libre maintenant, car j’avais une pression énorme, je voulais coûte que coûte marquer, même si l’équipe était déjà au-dessus. Je devais servir en beauté, et je l’ai fait. » Une délivrance pour le jeune attaquant, qui s’affirme désormais comme un atout offensif majeur pour les Lions de la Téranga.
Autres articles
-
BONNE NOUVELLE - Serie A / Assane Diao signe son retour face à l’Inter Milan et paraît apte pour la CAN 2025
-
Combé Seck championne d’Afrique : la médaillée demande un soutien urgent pour préparer Los Angeles 2028
-
MA CHRONIQUE / Poule compliquée mais les Lions n’ont pas le droit de miauler ( Mamadou Moustapha Mbaye - DakarActu-Touba )
-
COUPE DU MONDE / Groupe I – France et Sénégal, retrouvailles au goût de revanche … avec une Norvège de Haland ambitieuse
-
Kaolack: le Festival International pour l'éveil des consciences en croisade contre l'immigration irrégulière



