Le projet de budget du ministère du travail, du dialogue social et des relations avec les institutions est arrêté à 5 838 979 034 milliards FCFA en autorisations d'engagement et en crédits de paiement. Le projet de budget est réparti en trois (3) programmes.
Il s'agit d'abord du Programme 1006 axé sur le Pilotage, la Coordination et la Gestion administrative dont les crédits de ce programme sont arrêtés à 1 728 699 262 milliards FCFA.
Le programme 2019 centré sur la gouvernance du marché du travail, a été crédité de 3 614 218 280 milliards FCFA. Par contre, le programme 2107 concentre sur la protection sociale des travailleurs pour l'exercice 2023, et les crédits de ce programme sont évalués à 496 061 492 millions FCFA en autorisations d'engagement et en crédits de paiement.
Le ministre du travail, du dialogue social et des relations avec les institutions, Samba Sy, a défendu le projet devant les parlementaires. Il est assisté par le ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba...
Autres articles
-
KOLDA / Alphousseyni Baldé (président de l’Union départementale des mutuelles) : « la décision unilatérale du DG de la CMU, Bocar Mamadou Daff, de supprimer la subvention classique va conduire les populations à l’agonie… »
-
Décès de Serigne Modou Niang : Le Parti Démocratique Sénégalais chez le défunt promoteur de l'alternance.
-
Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : Le LDR/ Yessal dénonce une politisation et appelle l’État à rester fort…
-
Démocratie et bonne gouvernance en Afrique : Les raisons d’une régression selon l’Indice Mo Ibrahim 2022
-
Exploitation pétrole et gaz : “moins value ” de contenu local pour l’unité flottante d’exploitation : le FPSO